Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de mai 2014 > Actualités du 09 mai 2014 > Le plan de marche de The Wild, le DayZ sur iOS, est annoncé !

Le plan de marche de The Wild, le DayZ sur iOS, est annoncé !

Actualité publiée le vendredi 09 mai 2014 à 18:44 par

The Wild de Toonuva Games sur iPhone et iPad

Prévu à priori pour fin mai, voilà quelques infos sur un des futur hit de l'AppStore.

Il y a peu, nous vous parlions de l'arrivée prochaine d'un DayZ sur iOS. Toonuva Games, le studio en charge du développement de ce projet pharaonique, vient de donner quelques informations sur le jeu, ainsi que sur les évolutions prévues dans le futur. Voilà donc un petit résumé du projet The Wild, un jeu de survie sur une île presque déserte ravagée par un étrange fléau.

Dans un espace totalement ouvert de 100 km², vous aurez la possibilité de trouver divers éléments pour fabriquer des armes afin de combattre les monstres de l’île au corps à corps, faire un feu de camps ou encore fabriquer votre cabane à la manière des survivants de Koh-Lanta en ramassant feuille et branchages. Vous aurez également à vous battre contre les déformés, plus vif et plus malin que des zombies traditionnels, via des combats décrits comme brutaux et sans barre de vie par les développeurs. Votre environnement sera composé de déserts arides, forêts denses, prairies ou cavernes, avec un cycle jour / nuit à bien assimiler afin de ne pas vous faire piéger.

Le cycle des évolutions et mises à jour a également été dévoilé. On notera par exemple :
- version 1.1 : de nouveaux animaux, de nouvelles récoltes, un arc, la cuisson de la viande et le support des manettes iPhone iOS 7.
- version 1.2 : la pèche à la lance et l'exploration sous-marine.
- version 1.3 : l'arrivée des militaires sur l'île.
- version 1.4 : un parachutage de ressources par voie aérienne.
- version 1.5 : un cycle des saisons et des variations météorologiques.
- version 1.6 : un mode multijoueur coopératif.

De biens belles choses au programme, donc. La sortie devrait s'opérer à priori d'ici environ un mois... Préparez vos vivres d'ici là !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire