Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de mai 2014 > Actualités du 14 mai 2014 > Hellraid: The Escape ne sortira finalement qu'en juillet

Hellraid: The Escape ne sortira finalement qu'en juillet

Actualité publiée le mercredi 14 mai 2014 à 20:44 par

Hellraid: The Escape sur iPhone et iPad

Alors que sa sortie sur iOS devait s'opérer pour demain, le développement prend du retard...

Nous vous annoncions le 1er avril dernier la sortie de Hellraid: The Escape pour ce jeudi 15 mai, et ce n'était pas un poisson d'avril ! Sauf que le projet prend du retard au niveau du développement, et sa sortie a été repoussé au mois de juillet 2014, sans date précise. C'est les studios Techland et Shortbreak Studios qui viennent de l'annoncer via un communiqué de presse, afin d'optimiser son jeu et de le rendre totalement compatible sur appareil plus ancien type iPhone 4S et iPad 2.

Pour rappel, ce jeu tournant sur Unreal Engine® 3, vous proposera une aventure dans un donjon qu'il vous faudra quitter en résolvant de multiples énigmes, à la manière d'un The Room, mais en beaucoup (beaucoup) plus sanguinolent ! Nous avons la chance d'avoir une preview auquel nous avons joué sur iPad Air, et son univers 3D est somptueux, gore parfois, sombre souvent, mais très ingénieux. Encore un peu de patience afin d'en profiter !

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Hellraid: The Escape
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 15 juillet 2014
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire