Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de mai 2014 > Actualités du 19 mai 2014 > SEGA annonce Super Monkey Ball Bounce sur iOS et Android

SEGA annonce Super Monkey Ball Bounce sur iOS et Android

Actualité publiée le lundi 19 mai 2014 à 15:07 par

Super Monkey Ball Bounce de SEGA sur iPhone, iPad et Android
Annonce

Cet été, vous allez jouer avec les singes malicieux de SEGA dans un puzzle-game rafraîchissant et inédit aux couleurs du Pachinko !

SEGA vient d'annoncer l'arrivée pour cet été de Super Monkey Ball Bounce sur iPhone, iPad et Android ! Les joueurs y suivront AiAi et ses camarades primates au cœur de l’action. Rebonds, sauts, glissades et autres tours de vitesse seront nécessaires pour venir à bout des 120 niveaux et du méchant Prof Boscis et de ses vils laquais. Soyez malins comme un singe car des caisses de bananes viendront récompenser vos exploits les plus fulgurants !

Dans un Gameplay qui n'est pas sans rappeler Papa Pear Saga dans l'esprit, vous aurez le plaisir de retrouver vos personnages favoris comme AiAi, MeeMee, Baby ou GonGon, tout en utilisant leurs pouvoirs avec brio pour terminer les multiples tableaux.

Le jeu Super Monkey Ball Bounce sera proposé sous forme de free-to-play avec des in-Apps pour débloquer des bonus, pouvoirs, etc... En attendant, voici la vidéo de l'annonce du jeu !

Commentaires
Evakale
22 mai 2014 à 21:56

Bonjour. Après avoir vu le gameplay, je suis d’avis que ce sera un titre très prometteur. Vivement l’été pour pouvoir mettre la main dessus !

Ajouter votre commentaire