Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de mai 2014 > Actualités du 22 mai 2014 > Quand les fermes de Hay Day deviennent des villes !

Quand les fermes de Hay Day deviennent des villes !

Actualité publiée le jeudi 22 mai 2014 à 13:56 par

Hay Day sur Android, iPhone et iPad
Mise à jour

La (grosse) dernière mise à jour de Hay Day est disponible sur Android et iOS.

Le jeu de gestion cartoonesque de ferme, Hay Day, vient de recevoir une grosse mise à jour sur iPhone / iPad et Android pour rendre encore plus addict les joueurs. En effet, Supercell vous permet maintenant de sortir de la ville grâce à un train et de reconstruire la vieille ville de Hay Day et lui rendre sa gloire d'antan, comme le précise la description de cette nouvelle version.

Le petit village de montagne à restaurer proposera de nouveaux challenges qui débloqueront de multiples bâtiments et décorations constructibles, comme pour votre ferme (mairie, restaurant, théâtre, spa,...) vous permettant de rendre celle-ci de plus en plus attractive, attirant ainsi des touristes vous apportant des revenus susceptible de vous faire grandir votre ville... Bref, un cercle vicieux pour vous faire revenir, mais vertueux pour Supercell qui arrive à chaque fois à relancer la machine, que ce soit pour Hay Day, Clash of Clans ou Boom Beach ! Mais ne vous inquiétez pas, vos fermes seront toujours accessible.

Un trailer de cette mise à jour est également visible ci-dessous. Allez, je prends le train moi...

- Télécharger Hay Day sur l'AppStore gratuitement
- Télécharger Hay Day sur le Google Play Store gratuitement

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Hay Day
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 10 juin 2013
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire