Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de mai 2014 > Actualités du 23 mai 2014 > Black Viper, le nouveau jeu d'aventure et objets cachés par Microids

Black Viper, le nouveau jeu d'aventure et objets cachés par Microids

Actualité publiée le vendredi 23 mai 2014 à 08:07 par

Black Viper - Le destin de Sophia sur iPhone et iPad

Spécialiste du genre, Microids nous propose de contrer une machination d’envergure internationale dans le jeu d’objets cachés et d’aventure.

Microids, le label d'Anuman Interactive, nous propose une nouvelle aventure développé par Ticonblu dans un jeu d'énigmes et objets cachés, disponible sur iOS avant sa sortie prochaine sur Android : Black Viper - Le destin de Sophia.

Enquêtrice le jour, voleuse la nuit, la vie de Sophia se veut pleine d’imprévus et de dangers. Le dernier cas de meurtre que son supérieur lui a confié lui parait rapidement sortir de l’ordinaire. Le cadre de son travail ne lui permettant pas d’approfondir comme elle le désirerait, elle revêt une fois de plus son costume de Black Viper pour une petite visite nocturne sur le lieu du crime. Celle-ci l’entrainera sur une piste aux enjeux bien plus dramatiques que ce qu’elle aurait pu craindre dans ses pires cauchemars.

- Télécharger Black Viper - Le destin de Sophia sur l'AppStore à 4.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Black Viper - Le destin de Sophia
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 11 juin 2014
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire