Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juin 2014 > Actualités du 10 juin 2014 > Candy Crush Soda Saga : la suite du jeu de King en soft lunch !

Candy Crush Soda Saga : la suite du jeu de King en soft lunch !

Actualité publiée le mardi 10 juin 2014 à 18:52 par

Candy Crush Soda Saga de King sur Android

Vous avez terminé Candy Crush Saga ? Préparez vous à passer à la suite...

Tout le monde connait le match-3 de King.com devenu culte : Candy Crush Saga. Et bien l'éditeur prépare une suite, nommé Candy Crush Soda Saga qui est actuellement disponible en soft launch sur mobile et tablette Android sur le Google Play Store canadien, suèdois, espagnol et hollandais. Que nous prépare cette suite ? Est-ce du réchauffé, ou réellement de l'inédit ?

Forcément, on ne change pas une recette de bonbon qui gagne : il est toujours nécessaire de faire disparaître des bonbons de toute sorte en créant un trio (ou plus) avec votre doigt. Cependant, dans les 75 niveaux que compose le titre, un arrière-plan violet fait son apparition. Si vous interagissez avec les bonbons dans cet arrière plan, alors vous ferez monter la grille de bonbons au lieu de la faire descendre... Est ce que ça va tout changer ? Pas sûr...

Pas encore de date précise pour la sortie mondiale du titre, mais celui-ci sera bien évidemment disponible sur iOS et Android gratuitement avec la bagatelle de bonbons enrobés d'achats intégrés !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire