Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juin 2014 > Actualités du 29 juin 2014 > Modern Combat 5 sortira-t'il réellement cet été ?

Modern Combat 5 sortira-t'il réellement cet été ?

Actualité publiée le dimanche 29 juin 2014 à 11:01 par

Modern Combat 5 sur Android, iPhone et iPad
Prochainement

Sans nouvelle de date de sortie, on se pose la question quand à la sortie du futur hit Gameloft !

Alors que Gameloft était censé annoncer une date de sortie officielle du cinquième opus de la série Modern Combat sur mobile ou tablette Android et iOS lors de l'E3 2014, gros évènement de la scène vidéo-ludique à Los Angeles, nous sommes toujours sans nouvelle de cette dernière. On peut donc se poser la question, après avoir été repoussé cet hiver, Modern Combat 5 sera t'il repoussé cet été ???

Nos confrères de PocketGamer.fr ont ainsi contacté Gameloft pour leur poser la question, et l'éditeur confirme que " le jeu sortira bien cet été comme nous l’avons déjà annoncé juste avant l’E3, ça peut être juillet, comme août, mais si nous n’avons pas encore de date de sortie ferme, c’est parce que nous souhaitons peaufiner le jeu au maximum ". Pour rappel, l'été se termine le 22 septembre, il ne reste donc moins de 3 mois à patienter !

D'ailleurs, Gameloft en profite pour montrer la qualité graphique opéré dans Modern Combat 5, grâce à un système utilisé très rarement : l'occlusion ambiante. Ce procédé permet une gestion de la lumière plus réaliste pour donner une impression de profondeur et de consistance du décor encore plus importante. Voici les 3 GIF animés présentant ce système :

Modern Combat 5 : occlusion ambiante image 1
Modern Combat 5 : occlusion ambiante image 2
Modern Combat 5 : occlusion ambiante image 3

Il nous tarde de l'avoir dans les mains !!!

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Modern Combat 5 : Blackout
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 30 juillet 2014
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire