Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juin 2014 > Actualités du 30 juin 2014 > Leo's Fortune sera très prochainement disponible sur Android

Leo's Fortune sera très prochainement disponible sur Android

Actualité publiée le lundi 30 juin 2014 à 12:29 par

Leo's Fortune sur Android
Prochainement

L'un des lauréats des Apple Design Awards 2014 va enfin débarquer sur mobile et tablette Android.

Le jeu de plate-forme magnifique à l'esprit atmosphérique Leo's Fortune, édité par Tilting Point et développé par 1337 & Senri, va enfin arrivé sur appareil tactile Android ! Voilà une grande nouvelle... C'est le 10 juillet prochain que le lauréat d'un des Apple Design Awards 2014 va poser sa moustache du côté du petit robot vert, dans une version qui sera d'ailleurs optimisé pour l'Android TV.

Pour rappel, Leo's Fortune est un jeu de plateformes magnifique, avec 24 niveaux dessinés à la main, chacun étant uniquement composé d'une image panoramique unique de plus de 50 000 pixels de long ! Ce jeu a été conçu pour les appareils tactiles mais fonctionne également à merveille avec la majorité des manettes de jeu et est doté d'une bande-son originale et de cinématiques entièrement doublées qui construisent le mystère autour du vol de l'or de Leopold, la petite boule de poil moustachue.

En attendant, vous pouvez lire ou relire notre test iPhone / iPad de Leo's Fortune que nous avions adoré, avec une excellente note de 9/10 bien méritée.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 10 juillet prochain !

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Leo's Fortune
Test jeu Android publié le 10 juillet 2014
Note : 9/10
Commentaires
MarieVert
24 juillet 2014 à 09:22

Ola. Je dois dire que Leo's Fortune est un titre que j’affectionne particulièrement. Son gameplay est simple et captivant et le personnage est attachant. C’est un divertissement à s’offrir si l'on veut passer du bon temps et s’il débarque sur Android, c’est drôlement chouette ! :-)

Ajouter votre commentaire