Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juillet 2014 > Actualités du 10 juillet 2014 > La fièvre de Sonic Jump Fever va vous faire sauter sur iOS et Android

La fièvre de Sonic Jump Fever va vous faire sauter sur iOS et Android

Actualité publiée le jeudi 10 juillet 2014 à 14:10 par

Sonic Jump Fever de SEGA sur Android et iOS
Nouveau jeu

La suite de Sonic Jump de SEGA va faire monter la fièvre.

SEGA vient de lancer simultanément sur l'AppStore et le Google Play Store son nouveau titre de la franchise Sonic : Sonic Jump Fever ! Le jeu est proposé gratuitement, avec des achats intégrés, très largement inspiré de Sonic Jump, sorti en 2005 sur les téléphones de l'époque, puis adapté sur les smartphones en 2012, mais cette fois-ci axé sur la compétition entre amis dans des courses aux meilleurs scores en sautant le plus loin possible verticalement.

Dans la peau de Sonic, Knuckles et bien d’autres personnages, vous devez dépasser vos amis en utilisant des combos impressionnants comme des boosters, des upgrades et en faisant usage des pouvoirs spécifiques de vos personnages. Gagner des points très rapidement déclenche le " Fever Mode " qui accélére votre ascension dans votre course aux sommets.

Pour pimenter le challenge, les zones de compétitions changent automatiquement deux fois par semaine de manière aléatoire. Les scores sont remis à zéro, permettant à tous les joueurs de revenir au même niveau et de tenter de devancer leurs amis dans la conquête des leaderboards.

- Télécharger Minecraft Pocket Edition sur l'AppStore gratuitement
- Télécharger Minecraft Pocket Edition sur le Google Play Store gratuitement

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Sonic Jump Fever
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 16 juillet 2014
Note : 4/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire