Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juillet 2014 > Actualités du 18 juillet 2014 > Après la vague Flappy Bird, voilà l'ouragan Timberman et ses clones !

Après la vague Flappy Bird, voilà l'ouragan Timberman et ses clones !

Actualité publiée le vendredi 18 juillet 2014 à 07:25 par

Timberman sur Android, iPhone et iPad

Voilà un nouveau jeu qui défraye la chronique depuis quelques jours : Timberman !

Alors que l'arrivée massive de copies plus ou moins réussies du jeu aillant défrayé la chronique, Flappy Bird, est en train de s'estomper, voilà un titre qui reprends le relais : Timberman.

Ici aussi, nous sommes devant un jeu au design 8 bits. Ici aussi, le jeu était disponible depuis quelques mois et la foule des casual gamer vient d'en faire son chouchou sur les catalogues iOS et Android en seulement quelques jours, le propulsant dans les top 10 respectifs. Ici aussi, le gameplay est enfantin, simplissime à souhait : il vous suffit de déplacer votre bûcheron à gauche ou à droite de l'arbre à abattre afin qu'il ne se fasse pas écraser par une branche, votre but étant de débiter le plus de mètres possible !

Bref, ce jeu addictif et énervant risque de vous occuper un moment, et comme son illustre prédécesseur, les copies de Timberman commencent à pulluler un peu partout sur l'AppStore et le Google Play Store. Pour toutes ses raisons, on peu largement penser que vous en entendrez parler, si ce n'est pas le cas...

Alors, avez-vous déjà perdu pied devant Timberman ?

- Télécharger Timberman sur l'AppStore gratuitement
- Télécharger Timberman sur le Google Play Store gratuitement

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire