Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juillet 2014 > Actualités du 20 juillet 2014 > The Horus Heresy: Drop Assault, le nouveau jeu Warhammer cet automne

The Horus Heresy: Drop Assault, le nouveau jeu Warhammer cet automne

Actualité publiée le dimanche 20 juillet 2014 à 08:27 par

The Horus Heresy Drop Assault sur iPhone et iPad
Annonce

Un nouveau jeu mobile de l'univers Warhammer est en préparation pour cet automne.

Le studio Complexes Games vient d'annoncer le développement en cours d'un nouveau titre de la franchise Warhammer 40,000 en partenariat avec Games Workshop : le jeu The Horus Heresy: Drop Assault arrivera cet automne, sur iOS au départ, puis sur appareils Android sous la forme d'un jeu de stratégie tactique.

Vous serez amené à choisir votre camp dans la guerre civile qui a éclaté parmi les légions de Space Marines de l'Empereur dans un futur lointain, aux alentours du trentième millénaire. Vous pourrez créer et personnaliser vos bases, rassembler vos armées et briser les forteresses de vos ennemis dans des batailles tactiques intenses. Que ce soit comme un traître ou un loyaliste, vous pourrez jouer dans des parties multijoueurs en ligne avec vos amis ou défiez vos rivaux à travers le monde dans une guerre territoriale où il vous faudra dominer pour survivre !

En attendant, voici le trailer officiel de The Horus Heresy: Drop Assault.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire