Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juillet 2014 > Actualités du 21 juillet 2014 > The Delivery Man, un Paperboy like français sur l'AppStore !

The Delivery Man, un Paperboy like français sur l'AppStore !

Actualité publiée le lundi 21 juillet 2014 à 22:15 par

The Delivery Man sur iPhone et iPad
Nouveau jeu

Addictif et plus complexe qu'un Flappy Bird, voilà The Delivery Man pour vous entraîner au lancé de journaux !

Qui ne connait pas l'excellent jeu vidéo Paperboy débarqué en 1984 sur borne d'arcade grâce à Atari ? Dans ce jeu, vous montiez sur cotre vélo pour livrer les journaux dans les rues de votre ville en les lançant en direction de l'entrée des maisons. Le développeur français Aurelien Campistron nous propose sa version de ce jeu : The Delivery Man.

Dans un décor évoluant tout seul en scrolling horizontal, vous devez jeter le journal en direction des habitations pour livrer ce dernier, sans atterrir en dehors du porche et uniquement aux maisons vides. Un jeu entre adresse et réflexe où il faudra également éviter les chiens qui essaieront d'attraper le journal que vous aurez expédier par simple glissé de doigt. Le but est simple : devenir le meilleur livreur de journal en battant votre score, mais également celui de vos amis grâce à la connexion sur les réseaux sociaux. Un jeu addictif qui pourrait se faire une place au soleil entre les Flappy Bird et Timberman, surtout qu'il est totalement gratuit, sans achats intégrés, mais uniquement avec des publicités à la fin de votre partie.

Alors, combien de journaux allez vous livrer ? Nous, notre record est à 17 (à cause du chien)...

- Télécharger The Delivery Man sur l'AppStore gratuitement

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire