Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juillet 2014 > Actualités du 22 juillet 2014 > Dungelot 3 est annoncé avec l'abandon du free-to-play !

Dungelot 3 est annoncé avec l'abandon du free-to-play !

Actualité publiée le mardi 22 juillet 2014 à 19:38 par

Dungelot 3 de Red Winter Software
Annonce

Le troisième épisode du rogue-like simplifié Dungelot est annoncé pour... quand il sera prêt !

Sur sa page twitter officiel, le studio Red Winter Software a annoncé le développement de Dungelot 3 qui ne sera plus proposé en version free-to-play comme le second épisode, sûrement à cause des quelques difficultés de mauvais calibrage des achats intégrés ayant entachés la sortie initiale du titre. Pour rappel, le studio avait été obligé de retirer son titre pour le modifier en profondeur, et le re-sortir quelques trois mois plus tard avec un ré-équilibrage sérieux.

Le studio en profite pour préciser que l'histoire scénarisée sera un peu plus au centre du gameplay, avec des animations encore plus poussées graphiquement et qu'il sortira... quand il sera prêt !

Pas d'informations quand aux plateformes prévues, mais on peut largement penser que le titre sera disponible sur iPhone / iPad et mobile / tablette Android. Nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles sur le troisième opus de ce rogue-like addictif. En attendant, vous pouvez jouer à Dungelot 2 que nous avions apprécié avec une très bonne note de 8.5/10 !

PS : voilà ci-contre l'image officielle proposée par Red Winter Software avec l'annonce de Dungelot 3.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Dungelot: Shattered Lands
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 26 janvier 2016
Note : 9/10
Commentaires
MarieVert
24 juillet 2014 à 09:29

Salut. C’est un beau cliché, donnant un aperçu de ce que réserve ce 3e volet. En tout cas, je ne manquerais certainement pas cette sortie. Bye !

Ajouter votre commentaire