Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 07 août 2014 > La version Game Of The Year de Oceanhorn est disponible !

La version Game Of The Year de Oceanhorn est disponible !

Actualité publiée le jeudi 07 août 2014 à 08:11 par

Oceanhorn GOTY sur iPhone et iPad
Mise à jour

La mise à jour de l'excellent Zelda-like de FDG Entertainment, Oceanhorn, vient d'arriver gratuitement...

La mise à jour, gratuite pour les possesseurs du jeu, d'un des meilleurs jeux de l'année 2013 sur iPhone et iPad, à savoir Oceanhorn: Monster of the Uncharted Seas, est maintenant disponible sur l'AppStore avec sa version 2.0 estampillé de l'acronyme GOTY, pour Game Of The Year !

Pour rappel, cette mise à jour apporte quelques améliorations diverses plus ou moins mineures telles qu'un système anti-aliasing et une compatibilité avec le processeur 64 bits de l'iPhone 5S, des améliorations de certains graphismes et animations et la prise en charge du finnois (langue finlandaise). Mais le plus important, une nouvelle île et un système de quête secondaire avec la... pêche. Plus 4 heures de jeu en plus grâce à l'île des Chuchotements, hantée par des fantômes et régie par un système de météo dynamique, un donjon parcourus d'âmes piégées dans cette nouvelle île avec un combat final contre un tout nouveau boss. Le mini-jeu de pêche sera présent pour de nouvelles quêtes secondaires une fois obtenue la canne à pêche de Tikarel. Vous pourrez ainsi pêcher sur toutes les îles, avec des poissons aux allures et comportements différents et tenter de devenir le leader du classement mondial des meilleurs pêcheurs basé sur la taille du plus gros poisson attrapé !

- Télécharger Oceanhorn: Monster of the Uncharted Seas sur l'AppStore à 7.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Oceanhorn: Monster of the Uncharted Seas
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 22 novembre 2013
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire