Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 13 août 2014 > The Manhattan Project pose une bombe sur Android et iOS

The Manhattan Project pose une bombe sur Android et iOS

Actualité publiée le mercredi 13 août 2014 à 08:58 par

The Manhattan Project sur iPhone, iPad et Android
Nouveau jeu

L'adaptation du jeu de plateau The Manhattan Project est maintenant disponible sur mobile et tablette.

Vous connaissez peut être déjà le jeu de plateau The Manhattan Project de Brandon Tibbetts et Minion Games ? Et bien voilà l'adaptation officiel de ce dernier où Domowicz Creative Group vous propose de prendre le contrôle du programme énergétique d’un pays en pleine Guerre Froide.

Vous y incarnez donc un chef d'une grande nation avec pour objectif de construire des bombes plus grosses et efficaces que vos adversaires. Pour ce faire, vous devrez assigner des employés sur plusieurs projets en parallèles, couvrant ainsi l'infrastructure technologique permettant de fabriquer des bombes, le volet militaire pour défendre vos usines, mais également l'espionnage des camps adverses.

The Manhattan Project propose un mode solo, un mode multijoueur local sur le même appareil et un mode multijoueur en ligne. Alors, prêt à fabriquer votre propre bombe nucléaire ?

- Télécharger The Manhattan Project sur l'AppStore à 5.99 €
- Télécharger The Manhattan Project sur le Google Play Store à 5.13 €

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire