Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 14 août 2014 > Activision annonce Call of Duty Heroes sur iPhone et iPad

Activision annonce Call of Duty Heroes sur iPhone et iPad

Actualité publiée le jeudi 14 août 2014 à 10:03 par

Call of Duty Heroes sur iPhone et iPad
Annonce

Après un dernier jeu très décrié, le studio Activision annonce un nouvel opus tactique et tactile

Depuis la déception de Call of Duty®: Strike Team, Activision va bientôt sortir un nouveau spin-off de sa licence phare : Call of Duty®. Ce dernier sera proposé dans un format à la Clash of Clans.

Call of Duty : Heroes vous mettra aux commandes d'une base composée de héros en provenance des précédents épisodes de la série de FPS comme le Capitaine Price, Soap ou encore Harper. Vous devrez bâtir une base suffisamment solide pour ne pas être attaquée par des groupes ennemis ou d'autres joueurs. Pour vous défendre, vous devrez entraîner votre armée et utiliser les différents personnages d'élites à votre avantage, tout comme leur expertise puisqu'ils disposeront d'attaques spéciales.

Call of Duty : Heroes doit sortir aujourd'hui en soft launch en Australie et en Nouvelle Zélande et débarquera dans les prochaines semaines un peu partout dans le monde. Pour le moment, il n'est pas indiqué de portage sur Android.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire