Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 15 août 2014 > Les Tuniques Bleues : Nord vs Sud 2 en développement par Joystick Replay

Les Tuniques Bleues : Nord vs Sud 2 en développement par Joystick Replay

Actualité publiée le vendredi 15 août 2014 à 09:46 par

Les Tuniques Bleues Nord vs Sud 2 sur Android, iPhone et iPad
Annonce

La suite du jeu de stratégie et d'action dans l'univers de la BD Les Tuniques Bleues est annoncé.

À l'occasion de la Gamescom de Cologne, Joystick Replay en a profité pour annoncer le développement en cours sur mobile et tablette Android, iPhone et iPad (ainsi que que PC et Mac) d'une suite de son jeu d'action / stratégie sur l'univers de la BD éponyme, classiquement appelé Les Tuniques Bleues - Nord vs Sud 2.

Entièrement repensé, ce nouvel opus alternera toujours entre séquences tactiques au tour par tour et résolutions des conflits dans des scènes d'action et de stratégie en temps réel. Seulement, quelques nouveautés seront également présentes, avec par exemple :
- L'affrontement se fait désormais à loisir à 2 ou à 3 camps, les indiens faisant leur apparition sur le champ de bataille pour ajouter un peu de piments à la confrontation entre nordistes et sudistes.
- Le terrain n’est plus constitué d’une carte unique mais de plusieurs cartes avec chacune leurs reliefs et dangers propres, obligeant à adapter sa stratégie continuellement.
- La composante multijoueur (1 contre 1) reste un des éléments forts de la série Nord Vs Sud. Néanmoins, une campagne solo bien plus développée, demandant au joueur de remplir des objectifs précis pour passer au niveau suivant, promettra des heures de jeu aux situations variées.
- Un brouillard de guerre permettra de développer sa tactique sans que l’adversaire puise la déjouer avant le moment crucial.

Pour le moment, aucune date n'est annoncée quand à la sortie de ce nouveau titre, mais de nouvelles informations seront disponibles dans les mois à venir.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire