Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 16 août 2014 > FIFA 15 de EA Sports : entre jeu de football et de gestion ?

FIFA 15 de EA Sports : entre jeu de football et de gestion ?

Actualité publiée le samedi 16 août 2014 à 16:01 par

FIFA 15 sur Android, iPhone et iPad
Prochainement

Lors de la Gamescom, quelques informations sur la version mobile de FIFA 15 ont été dévoilé.

C'est dans les allées de la Gamescom de Cologne, au niveau du stand d'Electronic Arts que certains confères ont pu apercevoir et tester brièvement l'édition 2015 du jeu de foot officiel de la FIFA, intitulé FIFA 15 Ultimate Team. Alors que la sortie est programmée pour fin septembre prochain toujours en free-to-play, comme son prédécesseur FIFA 14 by EA SPORTS™.

Au niveau des nouveautés, hormis les classiques améliorations dans le réalisme des joueurs et de l'environnement, le retour au système de contrôle classique avec des boutons est opéré du fait d'un système de gesture très critiqué dans la mouture 2014. Un nouveau bouton pour les passes traversantes fait son apparition, ainsi que la possibilité de jouer son ballon plus proche des pieds en tapotant le stick virtuel flottant à deux reprises.

Comme la grande mode est au jeu de collection de carte, FIFA 15 Ultimate Team embarquera un système sous forme d'un mode gestion de son équipe basé sur des cartes, qui sera relativement poussé selon Electronic Arts. Vous devrez ainsi gérer les comportements de vos joueurs et leurs ententes en dehors du terrain... Attention à ce que vos joueurs ne fassent pas grève dans le bus !

Plus de précisions et de détails seront prochainement disponibles, surtout au niveau de ce nouveau système obscure. Il faudra également voir comment le modèle économique est intégré, mais ça, on le verra une fois dans les mains !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire