Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 22 août 2014 > Star Wars: Commander est disponible sur iPhone et iPad

Star Wars: Commander est disponible sur iPhone et iPad

Actualité publiée le vendredi 22 août 2014 à 09:29 par

Star Wars Commander sur iPhone et iPad
Nouveau jeu

Après une période de soft-launch, le jeu est enfin disponible sur l'AppStore mondial.

Disponible en soft-launch depuis pratiquement deux mois, le Clash of Clans like dans l'univers de la saga Star Wars est maintenant disponible pour tout le monde, sur l'AppStore, avant une sortie prochaine sur mobile et tablette Android. Développé par la branche jeu de chez LucasArts sous l'égide de Disney, Star Wars : Commander vous met à la tête d'une base qu'il va falloir faire grandir.

Dans ce jeu, vous allez devoir prendre position entre l'Empire et Dark Vador ou la Rébellion de Han Solo alors qu'une guerre civile faire rage dans la galaxie. Il vous faudra créer et améliorer votre base afin de la défendre, d'améliorer ses capacités de productions, attaquer vos adversaires et amis... De nombreuses missions vous permettront de vous guider et d'obtenir pas mal de trésor, même si les achats intégrés sont légions pour vous faire avancer plus vite.

Star Wars : Commander reprend parfaitement bien l'univers et l'ambiance de la saga avec ses codes visuels et sonores, et plaira sans nul doute à tous les fans. Le jeu est disponible en free-to-play, et est en français.

- Télécharger Star Wars: Commander sur l'AppStore gratuitement

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Star Wars: Commander
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 26 août 2014
Note : 7/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire