Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de septembre 2014 > Actualités du 01 septembre 2014 > Les 3 premiers Dragon Quest bientôt sur Android et iOS en Europe

Les 3 premiers Dragon Quest bientôt sur Android et iOS en Europe

Actualité publiée le lundi 01 septembre 2014 à 13:46 par

Dragon Quest
Annonce

Square Enix a indiqué que la trilogie de Roto débarquerait prochainement sur mobile et tablette occidentale !

Alors que la trilogie de Roto (Dragon Quest I, Dragon Quest II et Dragon Quest III) est déjà disponible au japon dans une seule application, Square Enix vient d'annoncer dans une interview à nos confrères de Game Informer que les trois premiers opus de la franchise Dragon Quest seraient disponibles d'ici quelques semaines sur mobile et tablette Android, iPhone et iPad pour tout le monde.

L'éditeur japonnais continu ainsi son portage d'anciens jeux, comme il y a peu Dragon Quest IV ou Dragon Quest VIII, mais cette fois-ci dans 3 jeux distincts, le premier dans quelques semaines, les suivants dans les 2 à 3 mois qui suivront. Noriyoshi Fujimoto en profite d'ailleurs pour indiquer que le portage de Dragon Quest VII est techniquement impossible du fait d'une quantité de texte trop important... au contraire des cinquièmes et sixièmes opus qui seront eux portés sur écran tactile.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Dragon Quest 1
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 17 septembre 2014
Note : 6.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire