Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'octobre 2014 > Actualités du 10 octobre 2014 > Galaxy on Fire Alliances est annoncé sur Android

Galaxy on Fire Alliances est annoncé sur Android

Actualité publiée le vendredi 10 octobre 2014 à 07:43 par

Galaxy on Fire Alliances sur Android
Annonce

Fishlabs vient d'annoncer l'arrivée prochaine de son jeu de stratégie sur Android.

Arrivé sur l'AppStore en début d'année 2014, le MMO de stratégie de Fishlabs vient d'être annoncé en approche des mobiles et tablettes Android. Galaxy on Fire ™ - Alliances est cependant déjà disponible en soft launch au Canada et en Océanie. La date de sortie mondiale n'est pas encore précisé, mais elle est annoncé pour la fin du mois d'octobre.

Dans Galaxy on Fire ™ - Alliances, vous incarnerez un commandant des Terrans, Nivelians ou Vossk. Désireux de trouver la gloire et la fortune au-delà de la frontière,vous partirez coloniser et exploiter une région jusque-là inexplorée de l'espace, connu sous le nom de nébuleuse Suaire. Vous devrez construire des bâtiments d'avant-postes, recueillir de précieuses ressources et revendiquer les territoires d'importance stratégique. Mais seuls ceux qui feront équipe avec les autres et formeront des alliances solides seront capables de tenir leur terrain dans cet environnement dangereux de façon pérenne. Pour l'emporter, votre finesse tactique et votre courage ininterrompue seront aussi importants que l'utilisation intelligente des ressources et une forte capacité à travailler en équipe.

Galaxy on Fire ™ - Alliances sera proposé gratuitement au téléchargement, avec des achats intégrés, et est déjà disponible sur iOS, en français qui plus est.

- Télécharger Galaxy on Fire ™ - Alliances sur l'iTunes AppStore gratuitement

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire