Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'octobre 2014 > Actualités du 12 octobre 2014 > Dungeon Kingdom, un dungeon crawler prometteur qui mérite votre soutien !

Dungeon Kingdom, un dungeon crawler prometteur qui mérite votre soutien !

Actualité publiée le dimanche 12 octobre 2014 à 19:17 par

Dungeon Kingdom de Hydro-Games
Financement

Le studio français Hydro-Games finalise son jeu avec une campagne de financement sur Indiegogo.

Alors que la campagne Indiegogo pour financer la finalisation de son projet Dungeon Kingdom : Sign of the Moon touche à sa fin, le studio indépendant français Hydro-Games a besoin de la mobilisation de tous pour atteindre son but dans son financement participatif, afin , d'enrichir son contenu mais également de proposer de nouvelles plateformes, langues et fonctionnalités.

Dungeon Kingdom : Sign of the Moon est un jeu de rôle typé à l'ancienne, très ambitieux, conçu pour ordinateurs et appareils mobiles, dont les appareils iOS et Android. Il affiche l'ambition d'être le successeur ultime d'une lignée de jeux, initiée par " Dungeon Master ", et dont le genre fut souvent récompensé par la critique. Il est basé sur l'exploration de donjons, la rencontre de nombreuses créatures, la recherche de trésors et la résolution de nombreuses énigmes dans la pure lignée des meilleurs dungeon crawler possédant une vue 3D immersive.

Multi-plateforme, puissant moteur de gestion dynamique de l'éclairage et des ombres, intelligence artificielle avancée avec une large palette de comportements, de nombreuses surprises dans les environnements, contexte scénaristique et historique solide, moteur de physique réaliste et un monde créé en continu sans effet de fading ou coupures quand on change d'étages, sont autant de particularités intéressantes qui font de ce projet un jeu prometteur, qui saura vous combler sur votre mobile ou tablette avec une ambiance pleine de tension dans un univers immersif.

Le développement du jeu est déjà fortement avancé, mais le studio a besoin de moyens financiers pour terminer complètement l’aboutissement de son projet. Le trailer ci-dessous vous permettra d'avoir plus de précisions sur l'ensemble en vous présentant différents environnements qui seront jouable dans le jeu, que ce soit dans la ville de départ, dans le temple, dans les donjons ou encore dans la montagne, montrant aussi une petite partie des monstres que vous pourrez croiser au cours de votre aventure, et sûrement vous donner envie de participer !

Les liens utiles :
- Participation au financmeent sur Indigogo
- Page IndieDB de Dungeon Kingdom
- Site officiel de Dungeon Kingdom
- Page Steam Greenlight de Dungeon Kingdom

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire