Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'octobre 2014 > Actualités du 25 octobre 2014 > Lost Viking, le futur jeu de Red Winter Software créateur de Dungelot

Lost Viking, le futur jeu de Red Winter Software créateur de Dungelot

Actualité publiée le samedi 25 octobre 2014 à 08:17 par

Lost Viking de Red Winter Software
Prochainement

Le nouveau jeu du créateur de Dungelot s'inspire de 2048 !

Après le succès de la série Dungelot, dont le troisième épisode est en cours de développement, Red Winter Software s'aventure dans le monde des vikings dans un nouveau jeu à venir pour le mois de novembre prochain, même si aucune date n'a encore été confirmé.

Dans Lost Viking, vous incarnerez un viking perdu dans une grotte. Il faudra avancer le plus loin possible pour en sortir, mais son chemin sera freiné par des ennemis, des feux de camps, des trésors et divers obstacles. À chaque rencontre, vous aurez 5 tours pour associer des épées, boucliers, pièces d'or, clés, etc... à la manière du jeu 2048. Une jauge de vie sera présente et vous perdrez la partie si celle-ci se vide, ou si la grille se rempli totalement ! Un système d'amélioration des compétences est même disponible pour que votre viking soit toujours plus puissant...

Nous avons eu la chance de le tester sur iPad Air, et il en retourne un jeu très intéressant qui saura combler bon nombre de joueurs ayant adoré Dungelot, mais également le casse-tête 2048. Il reste cependant à voir le poids des achats intégrés dans la version finale afin de déterminer la réelle jouabilité de Lost Viking sur le long terme.

Lost Viking sortira sur iPhone et iPad, en free-to-play. Le portage sur mobiles et tablettes Android devrait être de la partie, mais aucune information concernant son avancée est pour le moment disponible.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Viking's Journey: The Road to Vlhalla
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 26 décembre 2014
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire