Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'octobre 2014 > Actualités du 29 octobre 2014 > Deux personnages de Syberia 3 dévoilés par Microïds !

Deux personnages de Syberia 3 dévoilés par Microïds !

Actualité publiée le mercredi 29 octobre 2014 à 08:30 par

Syberia 3 de Microids
Annonce

À l'occasion du salon Game Connection 2014, deux personnages du troisième opus de Syberia sont dévoilés.

Alors que le développement de Syberia 3 est en cours pour une sortie en 2015, Benoit Sokal (L'Amerzone, Canardo, Kraa,...) et Microids viennent de présenter deux personnages qui donneront la réplique à l'héroïne Kate Walker durant son périple. Ces deux personnages sont annoncés comme des figures emblématiques de ce troisième volet. Qui sont-ils ?

AYAWASKA :
On ne connait que son prénom, mais du haut de ses 1m10, cette petite bonne-femme rieuse et énigmatique fait office de chamane pour la tribu Youkol qu'avait quittée notre héroïne, Kate Walker, à la fin de Syberia II. Au hasard des rebondissements de l'aventure, Ayawaska offrira à Kate de l'accompagner dans la transhumance des autruches des neiges, véritable mission sacrée pour son clan. Tout au long du périple, la chamane prodiguera nombre de conseils utiles à Kate, pour peu que la jeune femme arrive à décrypter la forme mystérieuse de ses prédictions.

SIMON STEINER :
Artisan de génie, Simon Steiner tient la petite horlogerie de Valsembor, ville près de laquelle s'est temporairement installé le camp youkol. Sous son air grognon et méfiant, ce septuagénaire fait preuve d'une grande bienveillance envers le peuple nomade que la grande majorité de la population locale aimerait, au contraire, voir déguerpir au plus vite. Kate devra gagner sa confiance pour qu'il accepte de construire un élément indispensable à la reprise de son périple en compagnie de la tribu youkol.

Vous pouvez retrouver ci-dessus leurs premiers visuels que l'éditeur vient de diffuser par communiqué de presse.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire