Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de novembre 2014 > Actualités du 01 novembre 2014 > Icewind Dale Enhanced Edition arrive sur Android avant iOS !

Icewind Dale Enhanced Edition arrive sur Android avant iOS !

Actualité publiée le samedi 01 novembre 2014 à 08:35 par

Icewind Dale Enhanced Edition de Beamdog
Nouveau jeu

14 ans après la sortie PC, Icewind Dale revient sur écran tactile !

Après avoir porté Baldur's Gate Enhanced Edition sur mobiles et tablettes, ainsi que la suite pour le moment uniquement disponible sur iOS, Beamdog vient de publier une version améliorée du jeu PC Icewind Dale sortie sur PC en 2000. Pour le moment, seule la version Android est disponible au tarif de 8.99 €, sachant que celle pour iPhone et iPad est en cours de validation par Apple.

Icewind Dale Enhanced Edition est un jeu de rôle occidental en vue isométrique se basant sur les règles de Donjons et Dragons. L'histoire se déroule au nord du continent de Faerûn, dans la région de Val de Bise où se développe une puissance maléfique inquiétante. Vous devrez ainsi créer votre groupe de héros et partir épée au poing casser les os des nombreux morts-vivants et autres monstres glacées. Au contraire d'un Baldur's Gate, l'exploration pure et dure passe très nettement au second plan pour privilégier ici les batailles, dans des combats en temps réel que l'on peut arrêter grâce à un système de pause active.

Ce portage tactile possède également quelques nouveautés : de nouveaux objets et sorts, deux nouvelles classes, une interface améliorée, un mode multijoueur coopératif et de nouvelles quêtes ! De quoi séduire les joueurs ayant déjà connu cette aventure sur PC, et plaire aux nouveaux joueurs !

- Télécharger Icewind Dale Enhanced Edition sur le Google Play Store à 8.99 €

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Icewind Dale: Enhanced Edition
Test jeu Android publié le 14 novembre 2014
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire