Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de novembre 2014 > Actualités du 09 novembre 2014 > Dungeon Hunter 4 se met à jour et propose 3 nouveaux donjons

Dungeon Hunter 4 se met à jour et propose 3 nouveaux donjons

Actualité publiée le dimanche 09 novembre 2014 à 10:10 par

Dungeon Hunter 4 de Gameloft
Mise à jour

Gameloft ajoute du nouveau contenu dans Dungeon Hunter 4 !

Le très bon jeu de hack'n slash médiéval Dungeon Hunter 4 réalisé par Gameloft vient de recevoir une mise à jour importante de contenu intitulé Descending Depths, estampillé version 1.9.0 que ce soit sur mobiles et tablettes iOS ou Android, ajoutant pas moins de 3 nouveaux donjons où vous pourrez affronter le terrible Corbeau et le Golem d'os. Au menu des nouveautés, voici le détail :
- Nettoyez le cimetière de la CHAPELLE DES MURMURES de la menace des morts-vivants. Affrontez les goules et battez le puissant Corbeau !
- L'action se poursuit dans le CANYON HURLANT et le SITE SACRÉ DES ANCIENS, où des cristaux donnant la vie à de dangereux démons ont été trouvés !
- Arborez la nouvelle armure DORÉE épique et rare aux SUPERBES effets visuels avec vos héros.
- NOUVEAU TYPE D'ÉVÉNEMENT ! Relevez un défi de taille dans les événements Fardeau : réduisez l'avantage de votre héros pour remporter plus de récompenses en retour !
- NOUVELLE LOTERIE ! Ouvrez 3 nouveaux types de coffres : BRONZE, ARGENT, OR. Remportez de précieux emplacements d'amulettes hexagonales pour augmenter vos options de défi dans les événements en jeu !

Bref, pas mal de nouveautés pour partir ou repartir dans ce monde semi ouvert aux décors 3D magnifique et éliminer tous les démons ayant envahi la province de Valenthia !

- Télécharger Dungeon Hunter 4 sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Dungeon Hunter 4 sur le Google Play Store gratuitement

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Dungeon Hunter 4
Test jeu Android publié le 27 décembre 2013
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire