Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de novembre 2014 > Actualités du 11 novembre 2014 > En manque de bonbon ? Candy Crush Soda Saga est disponible !

En manque de bonbon ? Candy Crush Soda Saga est disponible !

Actualité publiée le mardi 11 novembre 2014 à 18:06 par

Candy Crush Soda Saga de King
Nouveau jeu

La suite du Candy Crush Saga vient de sortir pour votre mobile ou tablette Android et iOS...

Si vous n'êtes pas encore en overdose de bonbons sur Candy Crush Saga et que vous en demandez encore, sachez que le géant au pieds d'argile King vient de sortir la suite de son jeu phare, intitulé cette fois ci Candy Crush Soda Saga.

Si le gameplay reste très (très) proche de son illustre aîné, celui apporte de nouveaux modes de jeux " pétillants de soda ", ainsi que de nouveaux bonbons. Pour le moment, 140 niveaux sont disponibles où vous devrez sauver les oursons en guimauve avec des graphismes qui ont été affinés tout en conservant le côté facile, simple et addictif.

Attention cependant, Candy Crush Soda Saga est annoncé gratuit, certes, ne vous coûtant rien au téléchargement, mais propose de très nombreux achats intégrés qui risquent de vous coûter cher à force... Alors, faites attention aux pack de lingots d'or enrobés de sucrerie qui risque de vous faire mal aux dents à force ! En tout cas, King espère fortement se relancer grâce à ce nouveau titre.

- Télécharger Candy Crush Soda Saga sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Candy Crush Soda Saga sur le Google Play Store gratuitement

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire