Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de novembre 2014 > Actualités du 12 novembre 2014 > Kingdom Rush Origins de Ironhide Studios sera disponible le 20 novembre

Kingdom Rush Origins de Ironhide Studios sera disponible le 20 novembre

Actualité publiée le mercredi 12 novembre 2014 à 07:52 par

Kingdom Rush Origins de Ironhide Studios
Annonce

Le nouvel opus du tower-defense développé par Ironhide Studios est maintenant daté.

Ironhide Studios a officialisé la date de sortie sur mobiles et tablettes de son nouveau jeu intitulé Kingdom Rush Origins, qui sera donc le jeudi 20 novembre prochain sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

La préquelle de la série à succès revient ainsi avec un jeu qui se veut curieusement proche de Kingdom Rush Frontiers, en légèrement re-stylisé, dans le style tower-defense assez classique. Heureusement, les pouvoirs seront différents, les héros nouveaux et les ennemis encore plus effrayants. Des accessoires dynamiques font également leur apparition, ainsi que les cascades formant comme des raccourcis pour vos ennemis. Bref, Kingdom Rush Origins conserve tout ce qui fait le charme de son prédécesseur, tout en apportant un peu de nouveautés, malgré quelques défauts non gommés dont les parties excessivement longues (plus de 20 minutes de batailles à chaque fois). Encore un peu de 10 jours pour voir en détail toutes les nouveautés !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire