Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de novembre 2014 > Actualités du 15 novembre 2014 > Overkill 3 prend du retard et ne sortira qu'en février 2015

Overkill 3 prend du retard et ne sortira qu'en février 2015

Actualité publiée le samedi 15 novembre 2014 à 09:58 par

Overkill 3 de Craneballs
Annonce

Le troisième épisode de la série Overkill sortira avec trois mois de retard sur mobiles et tablettes...

Annoncé au préalable pour une sortie cet automne, le TPS (Third Personnal Shooter) Overkill 3 ne sortira pas avant le mois de février 2015, comme vient de l'annoncer le studio Craneballs.

Dans un communiqué, l'éditeur annonce qu'ils étaient trop optimistes quand à une sortie en novembre, même si celle-ci aurait été faisable, mais n'aurai pas proposé une version optimale de Overkill 3, avec le message : " Nous avons travaillé sur Overkill 3 pendant près de 2 ans maintenant. Quelques mois de plus, ce n'est pas très long comparé à cela, non ? ".

Ceci résulte des premiers retours des beta testeurs sur appareils tactiles Android, ainsi que des joueurs canadien et tchèque sur iOS, Craneballs va donc améliorer certains points qui provoquaient des creux dans le scénario global, tout en améliorant encore les effets visuels, les boss plus nombreux pour plus d'actions, de nouvelles armes, l'ajout d'un chat social et un mode coopératif, et bien d'autres surprises !

Encore 3 mois à patienter pour voir apparaître Overkill 3 sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, en espérant que cela en vaudra le coup !

Source : site officiel Overkill 3

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Overkill 3
Test jeu Android publié le 26 février 2015
Note : 5.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire