Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de décembre 2014 > Actualités du 04 décembre 2014 > God of Light est l'application de la semaine Apple

God of Light est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le jeudi 04 décembre 2014 à 18:57 par

God of Light de Playmous
Bon Plan

Le jeu de Playmous passe gratuit pour une semaine, dépéchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est God of Light de Playmous qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 1.79 €.

Prêtez main-forte à Shiny et aidez cette adorable entité de lumière à protéger l'univers contre d'obscures ténèbres qui se répandent inexorablement... Aventurez-vous dans les profondeurs insondables de mondes virtuels pittoresques et découvrez des dizaines de niveaux regorgeant de casse-tête qui vous plongeront dans un abîme de perplexité ! Votre objectif est de partir en quête d’artefacts capables de scinder, renvoyer, fusionner, colorier, courber et téléporter des faisceaux d’énergie d’une intensité inouïe ! Vous seul pouvez activer les Sources de vie et faire jaillir une clarté aveuglante aux quatre coins du cosmos. Un excellent puzzle-game à ne pas louper !

- Télécharger God of Light sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 1.79 €

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire