Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de décembre 2014 > Actualités du 05 décembre 2014 > Hearthstone se met à jour avec l'extension Gobelins et Gnomes !

Hearthstone se met à jour avec l'extension Gobelins et Gnomes !

Actualité publiée le vendredi 05 décembre 2014 à 10:29 par

Hearthstone de Blizzard
Mise à jour

Blizzard ajoute du nouveau contenu dans Hearthstone: Heroes of Warcraft pour toujours plus de plaisir !

L'excellent jeu de carte stratégique Hearthstone: Heroes of Warcraft réalisé par Blizzard Entertainment vient de recevoir une mise à jour importante de contenu, estampillé version 2.0.7283 pour relancer votre jeu sur l'iPad, dans une extension nommé Gobelins et Gnomes. Au menu des nouveautés, voici le détail :

- La dernière extension explosive de Hearthstone, Gobelins et Gnomes, contient plus de 120 nouvelles cartes à ajouter à votre collection, y compris des cartes de classe et légendaires !
- Ajout d’un nouveau type de serviteurs, les Méca. Associez des Méca à d’autres pour obtenir des résultats surprenants (et souvent dévastateurs) !
- Ajout du mode spectateur. Regardez vos amis jouer à Hearthstone et assistez à leurs victoires épiques simplement en appuyant sur un bouton !
- Mais les gobelins et les gnomes ne sont pas les seuls à pouvoir bricoler : toutes les cartes Gobelins et Gnomes ont été ajoutées dans l’Arène et peuvent être sélectionnées même si vous ne les avez pas dans votre collection.
- Les gnomes ont travaillé dur pour corriger toutes les améliorations des gobelins. Puis nos ingénieurs ont dû intervenir et corriger tous ces corrections des gnomes. Un certain nombre de problèmes d’affichage et autres bugs ont été résolus.

Dans cette mise à jour, l'extension Gobelins et Gnomes du jeu de cartes stratégique Hearthstone propose ainsi plus de 120 nouvelles cartes innovantes permettant une évolution des stratégies. Vous pourrez ainsi contrôler de puissants Méca avec des armes spéciales et des capacités explosives, bricoler vos serviteurs avec des pièces détachées, et assister aux parties de vos amis grâce au tout nouveau mode spectateur.... Bref, pas mal de nouveautés pour partir ou repartir dans cet excellent card battler que nous avions adoré avec une excellente note de 9.5/10 !

- Télécharger Hearthstone: Heroes of Warcraft pour iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Hearthstone: Heroes of Warcraft
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 23 avril 2014
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire