Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de décembre 2014 > Actualités du 10 décembre 2014 > Heroes of Might and Magic 3 sortira en HD sur Android et iOS en 2015

Heroes of Might and Magic 3 sortira en HD sur Android et iOS en 2015

Actualité publiée le mercredi 10 décembre 2014 à 10:07 par

Heroes of Might and Magic 3 HD de Ubisoft
Annonce

Ubisoft vient d'officialiser la ré-édition du grand classique sur PC et tablettes pour fin janvier 2015.

La rumeur d'une ré-édition Haute Définition de l'un des plus grand classique des jeux vidéos s’avérait exacte, Ubisoft vient de confirmer son travail en cours sur le jeu Heroes of Might and Magic 3, en collaboration avec DotEmu, qui re-sortira dans une version totalement retouchée pour PC, iPad et tablette Android. Et cette sortie est même datée officiellement pour le 29 janvier 2015 !

La vidéo d'annonce ci-dessous présente d'ailleurs le travail minutieux opéré par le studio afin de proposer des graphismes dignes des nouveaux appareils tactiles. Quinze ans plus tard, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir l'épopée inoubliable de la reine Catherine Ironfist et son combat pour reconquérir le royaume d'Erathia dans ce jeu de stratégie au tour par tour, sorti à l'origine en février 1999.

Dans ce Heroes® of Might & Magic® III HD, outre les graphismes modernisés, on pourra retrouver le gameplay qui a fait la renommée de ce titre avec 7 scénarios de campagne passionnants, une bonne cinquantaine de cartes Escarmouche, un mode multijoueur local et un éditeur de cartes. Le jeu est d'ailleurs annoncé avec un système de contrôle tactile le plus intuitif possible afin de s'adapter parfaitement aux écrans de nos tablettes modernes. Encore un peu plus d'un mois à attendre !

Lire le test du jeu iPad sur KickMyGeek.com
Heroes of Might and Magic 3 HD
Test jeu iPad publié le 29 janvier 2015
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire