Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de décembre 2014 > Actualités du 17 décembre 2014 > Skullduggery! se met à jour et est gratuit pour une durée limitée

Skullduggery! se met à jour et est gratuit pour une durée limitée

Actualité publiée le mercredi 17 décembre 2014 à 08:50 par

Skullduggery! de ClutchPlay Games
Bon Plan

Le jeu d'adresse / plateforme avec projection de crâne ClutchPlay Games propose quelques nouveautés.

Le studio ClutchPlay Games vient de publier sur l'AppStore une mise à jour de son jeu Skullduggery!, avec quelques modes complémentaires. Ce très bon jeu de plateforme / adresse en profite d'ailleurs pour passer gratuit pour une durée limitée au lieu des 4.49 € habituels !

Pour rappel, Skullduggery! prends la forme d'un jeu de plateforme mélangeant l'adresse du joueur et la physique des éléments avec la gravité où vous lancerez un crâne à la manière d'un Angry Birds afin de combattre différents ennemis sous le trait de nombreux squelettes à l'esthétique variée. Nous avions d'ailleurs fortement apprécié ce jeu, comme vous pouvez vous en rendre compte dans notre test iPhone et iPad de Skullduggery!.

La version 1.2 du jeu ajoute également quelques éléments, dont un nouveau mode de difficulté sous le nom de décontracté (pour ceux qui préfèrent un rythme plus lent avec des niveaux aux poursuites plus lentes, des points de contrôle de boss ou encore des niveaux que l'on peut sauter lorsqu'on a du mal...). Quatre nouveaux crânes font également leur apparition pour les fêtes de fin d'année, ainsi que de nouveaux crânes bonus à débloquer comme récompenses. Le quatrième monde est en plein développement, ainsi qu'une version pour mobiles et tablettes Android qui devrait voir le jour en 2015.

- Télécharger Skullduggery! pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 4.49 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Skullduggery!
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 09 octobre 2014
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire