Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de décembre 2014 > Actualités du 19 décembre 2014 > Mevius Final Fantasy le prochain hit Square Enix en exclusivité sur Android et iOS

Mevius Final Fantasy le prochain hit Square Enix en exclusivité sur Android et iOS

Actualité publiée le vendredi 19 décembre 2014 à 08:14 par

Mevius Final Fantasy de Square Enix
Annonce

Un opus de la franchise spécialement conçu pour écrans tactiles est en préparation !

L'éditeur japonnais Square Enix a annoncé le développement en cours d'un jeu de le a franchise Final Fantasy qui sera une véritable exclusivité aux supports nomades iOS et Android et non pas un portage d'un jeu déjà existant, sous le nom de Mevius Final Fantasy.

Avec Yoshinori Kitase en temps que producteur sur ce projet (comme pour les sixième, septième et huitième épisodes), il y a de forte chance que le titre soit une véritable réussite, comme l'annonce le studio précisant que l'univers sera à grande échelle et de haute qualité (cf. page officiel du jeu sur le site Square Enix). On ne connait pour le moment pas de détails sur Mevius Final Fantasy, mais il devrait voir le jour sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android au printemps 2015 au japon. L'arrivée sur le marché occidental devrait s'opérer dans les semaines qui suivront, à priori. Plus de précisions assez rapidement !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire