Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de décembre 2014 > Actualités du 30 décembre 2014 > KingsRoad, le hack'n'slash PC est maintenant disponible sur iPad !

KingsRoad, le hack'n'slash PC est maintenant disponible sur iPad !

Actualité publiée le mardi 30 décembre 2014 à 10:42 par

KingsRoad de Rumble Entertainment
Nouveau jeu

Le jeu inspiré de de Diablo arrive sur iPad pour des combats épiques...

Le jeu d'action / RPG survitaminé sous forme de hack'n'slash réalisé par le studio Rumble Entertainment vient de débarquer sur l'AppStore, dans une version uniquement compatible avec l'iPad, pour une expérience de jeu épique : KingsRoad.

Dans ce jeu, vous allez pouvoir devenir un véritable héros en embarquant dans une aventure épique sous forme de RPG et progressant en terrassant de nombreux ennemis monstrueux et en récupérant des butins légendaires. Empoignez votre épée maintenant et venez à la rescousse du royaume ! Vous pourrez ainsi incarner un chevalier, un mage ou un archer pour défaire vos ennemis, apprendre de nouvelles aptitudes et terrasser des boss imposants tout en récupérant des butins, personnalisant votre héros. KingsRoad propose un mode multijoueur multi-plateforme (PC et iOS) en temps réel grâce auquel vous pourrez collaborer avec vos amis et combattre les forces des ténèbres ensemble sur des centaines de cartes et niveaux de difficulté. Vous pourrez même défier les joueurs du monde entier sur de nouvelles cartes ajoutées toutes les semaines !

KingsRoad est téléchargeable gratuitement sur iPad et propose divers achats intégrés. Le jeu est disponible en français, anglais et allemand, mais il faut passer le tutoriel d'abord pour pouvoir sélectionner la langue...

- Télécharger KingsRoad pour iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
KingsRoad
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 05 janvier 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire