Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de janvier 2015 > Actualités du 25 janvier 2015 > King of Thieves, le prochain hit de ZeptoLab sortira en février sur Android et iOS

King of Thieves, le prochain hit de ZeptoLab sortira en février sur Android et iOS

Actualité publiée le dimanche 25 janvier 2015 à 09:04 par

King of Thieves de ZeptoLab
Prochainement

Les créateurs de Cut The Rope reviennent bientôt avec un tout nouveau jeu sur mobiles et tablettes.

Après l'immense succès des différents jeux de la série Cut the Rope où vous deviez donner à manger des sucreries à Om Nom, le studio ZeptoLab va sortir un tout nouveau jeu au mois de février prochain, sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, sous le nom de King of Thieves.

Si le treaser vidéo ci-dessous n'apporte pas grand chose comme informations sur ce nouveau jeu, le studio a tout de même précisé que King of Thieves sera un mixte en tower defense et jeu de plateforme, avec des partis solos ou multijoueurs asynchrones, le but étant d'infiltrer le donjon de son adversaire pour lui voler ses joyaux et bijoux. Vous devrez ainsi esquiver et déjouer les pièges de vos adversaires tout en faisant preuve d'adresse en courant ou en sautant, dans des parties au tour par tour. Entre ces derniers, dans l'attente du coup de votre adversaire, vous pourrez construire ou améliorer votre donjon pour protéger le mieux possible le butin qui y est caché. Un principe général qui a l'air prometteur !

Source : site officiel de King of Thieves

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
King of Thieves
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 12 février 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire