Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de janvier 2015 > Actualités du 31 janvier 2015 > Splash Damage, un jeu énervant de simplicité et addictivité

Splash Damage, un jeu énervant de simplicité et addictivité

Actualité publiée le samedi 31 janvier 2015 à 09:26 par

Splash Damage Survive if you can de Hashstash Studios
Découverte

Combien de temps arriverez vous à survivre sur votre iPhone ou iPad ?

Le studio indien Hashstash Studios a publié la semaine dernière un petit jeu très simple en apparence, mais tellement énervant qu'il n'est pas sans rappeler Flappy Bird dans l'esprit. Sous le nom de Splash Damage: Survive if you can, voilà un titre à l'esprit arcade rétro qui saura vous rendre addict !

Dans ce titre assez simple, vous incarnez une sorte de cube vert que vous devez faire descendre par des plateforme qui elles montent, sans pour autant toucher le liquide rouge en haut de l'écran, ni le liquide bleu en bas. Il faut essayer de rester le plus possible au center de l'écran, amasser les bons lorsqu'il y en a, et surtout survivre le plus de temps de possible ! Et ce ne sera pas une mince à faire. Grâce à des sessions de jeu très courtes, Splash Damage: Survive if you can vous permettra de tuer le temps, tout en essayant de survivre en touchant les bords gauche et droit de votre iPhone ou iPad.

Attention, vous risquez d'aimer fortement ce jeu addictif ! Alors téléchargez vite Splash Damage: Survive if you can...

- Télécharger Splash Damage: Survive if you can pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 0.99 €

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire