Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de février 2015 > Actualités du 05 février 2015 > King of Thieves sortira jeudi prochain sur iOS et début mars sur Android

[MAJ] King of Thieves sortira jeudi prochain sur iOS et début mars sur Android

Actualité publiée le jeudi 05 février 2015 à 18:06 par

King of Thieves de ZeptoLab
Prochainement

Les créateurs de Cut The Rope sortiront très bientôt leur nouveau jeu sur mobiles et tablettes.

Il y a peu, nous vous annoncions que le studio ZeptoLab sortirait son tout nouveau jeu en ce mois de février. Et bien voilà que la sortie est maintenant officiellement daté pour King of Thieves et se déroulera le jeudi 12 février prochain sur iPhone et iPad, puis le mardi 5 mars sur mobiles et tablettes Android.

King of Thieves offrira un nouveau style de gameplay multijoueur hybride, combinant le style graphique et les animations qui ont forgé le succès de Cut the Rope à d'autres éléments inspirés des jeux de plateforme et de tower defense. Grâce au gameplay multijoueur asynchrone, vous pourrez ainsi concevoir votre propre donjon, et partir à l'assaut de ceux des autres joueurs, courant et sautant pour déjouer leurs pièges mortels afin de dérober leur précieux trésor. Les gemmes constituent le trésor principal, et sont essentiels pour progresser dans le jeu. Plus vous volerez de gemmes, plus vous vous hisserez vers le sommet des classements.

King of Thieves sera proposé sous forme de titre freemium, gratuit au téléchargement, mais proposant divers achats intégrés. Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine !

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
King of Thieves
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 12 février 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire