Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de février 2015 > Actualités du 05 février 2015 > Warhammer 40K: Chess est rebaptisé Regicide et se montre en vidéo

Warhammer 40K: Chess est rebaptisé Regicide et se montre en vidéo

Actualité publiée le jeudi 05 février 2015 à 18:26 par

Warhammer 40K: Regicide de Hammerfall Publishing
Annonce

Préparez vous à mettre en Échec les troupes de l'Empereur ou les infâmes Orcs sur mobile et tablette !

Annoncé au préalable pour la fin 2014, le jeu sous licence Warhammer 40.000 qui était au départ intitulé Warhammer 40,000 : Chess - Regicide vient de perdre son Chess, qui pouvait le caractériser comme un jeu d'échec entre les Space Marines et les Orcs. Avec le premier trailer publié par Hammerfall Publishing, on en apprend un peu plus sur le gameplay intrinsèque de ce titre... Et ça va être sanglant !

Si Warhammer 40K : Regicide se rapproche plus d'un jeu de stratégie au tour par tour, il n'en perd pas moins son inspiration du jeu d'échec, en puisant dans certaines règles et dans la présentation avec un plateau de 8 cases sur 8. Mais comme tout tire de la franchise, vous jouerez du lance grenade, de la tronçonneuse, du laser, du trident de l'Empereur, dans des parties sanglantes dans un style graphique 3D assez raffiné et esthétique. Le titre, annoncé sur iOS, Android et PC, sera cross platform, ce qui vous permettra de mettre en échec les troupes des Orcs contre des ennemis à travers le monde ou vos amis possédant le titre sur différent support ! En attendant, régalez vous avec cette vidéo.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Warhammer 40000: Regicide
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 20 mai 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire