Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de février 2015 > Actualités du 14 février 2015 > Sigma Theory, le prochain jeu du créateur de Out There est annoncé

Sigma Theory, le prochain jeu du créateur de Out There est annoncé

Actualité publiée le samedi 14 février 2015 à 17:00 par

Sigma Theory de Mi Clos Studio
Annonce

Mi Clos Studio a dévoilé son nouveau projet en attendant la sortie prochaine de Out There Omega Edition.

Alors que l'excellent jeu Out There va bientôt recevoir une mise à jour importante appelée Omega Edition, le studio indépendant français Mi Clos Studio vient d'annoncer quelques informations sur son prochain gros projet sous le nom énigmatique de Sigma Theory, dans les colonnes du magazine français Games Magazine.

Si pour le moment on ne connait pas grand chose de ce nouveau projet, on sait néanmoins que Sigma Theory sera également disponible sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, en plus d'une version PC. L'intrigue générale se déroulera dans un monde où des superpuissances mondiales tentent de prendre le pouvoir sur les autres dans un jeu d'espionnage politique à l'esprit science-fiction contemporaine très poussé. Vous devrez donc, à la tête de votre entreprise, collaborer avec votre pays pour saboter vos concurrents.

On ne sait pas encore comment l'ensemble sera architecturé, mais Sigma Theory se basera sur les avancées technologiques afin de vous donner plus de puissance que les autres, et donc plus de pouvoirs politiques, mais vous pourrez également utiliser des groupes terroristes pour réussir dans votre aventure. Attention cependant, plus dure risque d'être la chute en cas d'échec ! Surtout que le jeu serait inspiré de faits réels qui ne sont pas très éloignés temporellement de nous...

Au simple projet de prototype pour le moment, Mi Clos Studio travaille actuellement à la rédaction d'une structure générale avec FibreTigre qui avait déjà collaboré à l'écriture de Out There. On ne peut donc que penser du bien de Sigma Theory, et on espère avoir plus de news à ce sujet dans les mois (semaines ?) qui arrivent !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire