Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de février 2015 > Actualités du 16 février 2015 > Space Marshals arrivera sur mobiles et tablettes Android en avril !

Space Marshals arrivera sur mobiles et tablettes Android en avril !

Actualité publiée le lundi 16 février 2015 à 13:41 par

Space Marshals de Pixelbite
Annonce

Le studio Pixelbite vient d'annoncer l'arrivée de son jeu de shoot sur Android.

Le studio suédois Pixelbite sortait il y a quelques semaines son jeu Space Marshals sur iPhone et iPad, que nous avions particulièrement apprécié dans notre test avec une excellente note de 8.5/10 ! Le second épisode sera d'ailleurs proposé gratuitement via une mise à jour du jeu. Mais nous n'avions aucune information quand à un possible portage sur Android... C'est chose faite !

Dans un tweet sur la page officiel de Pixelbite, le studio précise que le portage sur mobiles et tablettes Android aura bien lieu et qu'il devrait être disponible pour le mois d'avril sur le Google Play, sans date précise pour le moment. Voilà une excellente nouvelle pour les possesseurs d'appareils tactiles Android... Pour rappel, dans Space Marshals, vous incarnez le spécialiste Burton, chargé de retrouver des dangereux fugitifs après leur funeste évasion de prison intergalactique. Entre combat tactique et infiltration, votre stratégie d'approche sera au cœur de votre réussite, tout en utilisant un arsenal assez conséquent et explosif, le tout dans une histoire scénarisé plutôt sympathique, bien mené par des graphismes de haute volée grâce à la compatibilité avec l'API Metal sur iOS. De quoi bien s'amuser !

- Télécharger Space Marshals pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Space Marshals
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 16 janvier 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire