Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de février 2015 > Actualités du 19 février 2015 > The Horus Heresy: Drop Assault, le Clash of Clans typé Warhammer débarque sur Android

The Horus Heresy: Drop Assault, le Clash of Clans typé Warhammer débarque sur Android

Actualité publiée le jeudi 19 février 2015 à 10:46 par

The Horus Heresy Drop Assault sur Android
Nouveau jeu

Les troupes de l'Empereur tentent une incursion chez les traîtres dans l'esprit Clash of Clans ! Qui remportera la bataille ?

Déjà disponible depuis janvier dernier sur iPhone et iPad, voilà que le jeu édité par CROOZ, développé par Complex Games, sous la licence Warhammer, vient tout juste de débarquer sur le Google Play Store. Les possesseurs de mobile ou tablette Android vont enfin pouvoir jouer à The Horus Heresy: Drop Assault !

Dans ce jeu, vous devrez choisir votre camp dans une guerre civile intense qui a éclaté au sein des Légions Space Marines de l'Empereur au trente et unième millénaire. En tant que capitaine de vos troupes, vous pourrez personnaliser votre armée et prendre part à des combats tactiques acharnés, dans un esprit proche du jeu Clash of Clans, mais dans un univers sanguinolent des troopers Warhammer. Mais attention, il est nécessaire d'avoir une connexion internet de bonne qualité pour y jouer.

- Télécharger The Horus Heresy: Drop Assault sur le Google Play Store gratuitement
- Télécharger The Horus Heresy: Drop Assault pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
The Horus Heresy: Drop Assault
Test jeu Android publié le 19 février 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire