Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mars 2015 > Actualités du 04 mars 2015 > Batman Arkham Underworld, quand le chevalier noir se met à Clash of Clans !

Batman Arkham Underworld, quand le chevalier noir se met à Clash of Clans !

Actualité publiée le mercredi 04 mars 2015 à 09:20 par

Batman Arkham Underworld de Warner Bros et Turbine
Annonce

Warner Bros annonce le développement d'un jeu de gestion dans les tréfonds de Gotham.

On a décidément pas terminé de voir apparaître des clones du désormais cule Clash of Clans, mixé à toutes les sauces avec plus ou moins de succès. Cette fois-ci, c'est Warner Bros et le studio de développement Turbine qui annonce leur projet de jeu, sous le nom de Batman Arkham Underworld, qui devrait voir le jour cette année sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Si pour le moment il n'y a que peu d'informations de disponibles sur ce nouveau titre tactile dans le monde du Chevalier Noir, on sait déjà que vous incarnerez un méchant qui devra créer son empire du mal et le faire fructifier, attaquer les bases ennemis, etc. Bref, du pur Clash of Clans ! Reste à voir comment l'ensemble sera architecturé... Plus d'informations seront disponibles dans l'année car pour le moment aucune date de sortie n'est disponible, ni aucune information et aucun visuel sur le gameplay.

Vous pouvez cependant vous inscrire à la phase de beta de Batman Arkham Underworld si vous le souhaitez.

Source : site officiel de Batman Arkham Underworld

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire