Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mars 2015 > Actualités du 04 mars 2015 > Le deuxième chapitre de Space Marshals est disponible sur iOS via une mise à jour

Le deuxième chapitre de Space Marshals est disponible sur iOS via une mise à jour

Actualité publiée le mercredi 04 mars 2015 à 20:20 par

Space Marshals de Pixelbite
Mise à jour

Le studio Pixelbite vient de publier la mise à jour de son jeu de western intergalactique !

Le studio suédois Pixelbite vient de publier une mise à jour de Space Marshals pour iPhone et iPad vous permettant maintenant de jouer au second chapitre, et ce gratuitement si vous aviez déjà eu le bonheur de l'acquérir auparavant ! Nous avions d'ailleurs particulièrement apprécié ce jeu dans notre test avec une excellente note de 8.5/10.

Dans ce second chapitre de Space Marshals, vous retrouverez plus d'armes, huit nouveaux niveaux toujours plus tactiques et de nouveaux ennemis extraterrestres encore plus délicats à éliminer. Nous avons eu le plaisir de terminer ces 8 niveaux qui continuent avec force, humour et passion l'aventure initiée, de façon toujours aussi divertissante, avec de nouveaux décors bien plus sombres et une difficulté toujours aussi bien dosée. Le plaisir est encore plus important avec une manette iOS !

En achetant le jeu au tarif de 4.99 €, vous aurez ainsi l’ensemble des deux premiers chapitres, avec un troisième à suivre dans quelques mois. Et pour mémoire, la version Android de Space Marshals débarquera en avril prochain !

- Télécharger Space Marshals pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.49 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Space Marshals
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 16 janvier 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
stivostean
06 mars 2015 à 13:04

Ce jeu me faisait de l’œil depuis sa sortie et le test de kickmygeek me donnait envie de me prendre ce jeu mais là, une mise à jour gratuite, pas d'achats in-app qui pourrissent le jeu, bref j'ai craqué je l'ai acheté, pas encore eu le temps de l'essayer mais au moins pour soutenir les éditeurs qui privilégient les joueurs et la qualité avant le profit !!

Ajouter votre commentaire