Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mars 2015 > Actualités du 06 mars 2015 > Le MOBA Vainglory de Super Evil Megacorp est en beta test sur Android !

Le MOBA Vainglory de Super Evil Megacorp est en beta test sur Android !

Actualité publiée le vendredi 06 mars 2015 à 07:13 par

Vainglory de Super Evil Megacorp
Annonce

L'excellent Vainglory va bientôt débarquer sur les mobiles et tablettes Android.

Si pour le moment Vainglory était une exclusivité pour les possesseurs d'iPhone ou d'iPad, voilà que Super Evil Megacorp vient d'annoncer une phase de beta test de son jeu pour les possesseurs de mobiles ou tablettes Android ! Excellente nouvelle, n'est ce pas ?

Pour rappel, ou pour ceux qui ne le connaisse pas, il s'agit du jeu qui a été mis en lumière lors de la présentation de l'iPhone 6 / iPhone 6 Plus lors de la keynote d'Apple de septembre. Ce MOBA sera proposé sous forme de free-to-play, où vous plongerez dans une arène à taille réglable où 2 équipes de 3 joueurs s'affrontent durant des parties de minimum 20 minutes. Entre les sortilèges, les armes blanches et autres explosifs, vous devrez zigouiller vos adversaires pour ressortir vivant de cette arène en prenant la base de l'équipe adverse ! Nous avions particulièrement apprécié ce jeu dans notre test iPhone et iPad de Vainglory ayant reçu la note de 9.5/10 !

Pour le moment, aucun date n'est annoncé quand à une sortie éventuelle, mais si vous souhaitez participer à cette phase de beta, il vous suffit de renseigner le Google Document créé à cet effet.

- Télécharger Vainglory pour iPhone sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Vainglory pour iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Vainglory
Test jeu Android publié le 30 juin 2015
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire