Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mars 2015 > Actualités du 31 mars 2015 > Avec WWE2K, 2K annonce la première simulation WWE sur iOS et Android

Avec WWE2K, 2K annonce la première simulation WWE sur iOS et Android

Actualité publiée le mardi 31 mars 2015 à 19:05 par

WWE2K de 2K Games
Annonce

Le partenariat entre la WWE et le studio 2K Games va bientôt proposer un vrai jeu de catch sur mobile et tablette !

Après le succès de WWE SuperCard, le studio 2K Games et la WWE viennent d'annoncer le développement en cours d'un véritable jeu de simulation de combat de catch sur support mobile, sous le nom de WWE 2K, qui arrivera ce printemps sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android. Le jeu est développé par n-Space conjointement avec Visual Concepts.

WWE 2K proposera toute l’authenticité WWE sur supports tactiles en s’inspirant de plusieurs éléments de gameplay et modes de jeu de la célèbre franchise de jeu vidéo déjà disponible sur consoles. Un roster jouable de plusieurs Superstars WWE appréciées des fans sera proposé, parmi lesquelles John Cena, Hulk Hogan, Sting, Triple H, Undertaker, Daniel Bryan, Roman Reigns, Seth Rollins, Dean Ambrose et Bray Wyatt. Trois types de matchs seront disponibles, ainsi qu'un mode pour créer sa propre Superstar, un mode carrière, des matchs multijoueur en live et de nombreuses récompenses à débloquer.

WWE 2K sera proposé sous forme d'un jeu premium, au tarif de 7.99 € et à priori sans achats intégrés.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
WWE 2K
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 24 avril 2015
Note : 6/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire