Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'avril 2015 > Actualités du 01 avril 2015 > The Quest Keeper, quand Crossy Road arpente les donjons sur iOS et Android

The Quest Keeper, quand Crossy Road arpente les donjons sur iOS et Android

Actualité publiée le mercredi 01 avril 2015 à 08:19 par

The Quest Keeper de Tyson Ibele
Nouveau jeu

Le nouveau jeu du développeur indépendant Tyson Ibele est disponible sur mobile et tablette.

Après le succès important de Crossy Road, les développeurs du monde entier ont voulu s'en inspirer pour proposer des jeux au profil similaire pour atteindre le même but. Mais tous ne sont pas de qualité ! Tyson Ibele vient de publier sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes son nouveau jeu, sous le nom de The Quest Keeper, qui s'inspire de la traversé de route tout en proposant un jeu intéressant et innovant.

The Quest Keeper vous fera incarner un paysan dans son voyage presque initiatique afin de devenir un maître de donjon puissant. Pas moins de 10 quêtes assez délicates seront disponibles, tout comme divers améliorations, des bonus, des obstacles, des piques, des rivières, de la magie et des coffres au trésor ! Dans un style donjon sans fin, votre personnage avancera inexorablement et vous devrez le faire changer de direction en effectuant un glissé sur l'écran de votre appareil tactile afin d'éviter qu'il tombe dans les trous, se fasse empaler, tombe dans l'eau,... Jusqu'où irez vous ?

The Quest Keeper est téléchargeable gratuitement sur l'iTunes AppStore ou le Google Play Store, mais propose des achats intégrés et des publicités pendant les phases de jeu et régulièrement après un échec.

- Télécharger The Quest Keeper pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger The Quest Keeper sur le Google Play Store gratuitement

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
The Quest Keeper
Test jeu Android publié le 03 avril 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire