Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'avril 2015 > Actualités du 03 avril 2015 > Back to Bed est l'application de la semaine Apple

Back to Bed est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le vendredi 03 avril 2015 à 06:50 par

Back to Bed de Bedtime Digital Games
Bon Plan

Le jeu de Bedtime Digital Games passe gratuit pour une semaine, dépéchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Back to Bed de Bedtime Digital Games qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 3.99 €.

Dans cet excellent casse-tête en 3D se déroulant dans un monde fantasmagorique unique et artistique, vous devrez guider Bob, le somnambule, pour qu’il rejoigne son lit sain et sauf. Pour y arriver, vous devrez prendre le contrôle du gardien subconscient de Bob appelé Subob. Le duo voyagera à travers un monde fantasmagorique irréel, ressemblant à une peinture, rempli d’objets utilisés pour guider Bob vers son lit, mais également de dangers à éviter !

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de Back to Bed qui a reçu la note de 8.5/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger Back to Bed pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 3.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Back to Bed
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 01 septembre 2014
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire