Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'avril 2015 > Actualités du 08 avril 2015 > Minion Paradise sortira cet été sur Android et iOS, développé par EA !

Minion Paradise sortira cet été sur Android et iOS, développé par EA !

Actualité publiée le mercredi 08 avril 2015 à 08:04 par

Minion Paradise de Electronic Arts
Annonce

Le jeu support du film Minions est en développement par Electronic Arts.

Alors que le studio d'animation Illumination Entertainment sortira un dessin animé au cinéma cet été intitulé Minions, ces espèces de petits bonhommes jaunes un peu débiles avec leur salopette bleue du film Moi, Moche et Méchant et de sa suite. Alors que c'était Gameloft qui détenait jusque là la licence d'exploitation sur mobiles et tablettes, voilà que Electronic Arts vient d'annoncer l'arrivée pour cette année du jeu Minion Paradise sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Si pour le moment aucune date n'est officiellement annoncée, on peu supposer que cette sortie accompagnera celle du film pour cet été. Minion Paradise prendra la forme d'un jeu de construction / gestion d'une île que vous devrez concevoir et élaborer afin d'accueillir comme il se doit vos congénères sous le soleil et les palmiers. Vous incarnerez Phil, un nouveau personnage qui n'est pas dans le film.

Minion Paradise sera disponible gratuitement au téléchargement sur iOS et Android, mais proposera également divers achats intégrés que l'on espère moins omniprésents que les prcédents titres de Electronic Arts, comme par exemple SimCity BuildIt...

Source : actualité sur le site EA

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Minions Paradise
Test jeu Android publié le 06 novembre 2015
Note : 6.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire