Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'avril 2015 > Actualités du 22 avril 2015 > Marvel Future Fight débarquera le 30 avril sur Android et iOS

Marvel Future Fight débarquera le 30 avril sur Android et iOS

Actualité publiée le mercredi 22 avril 2015 à 08:52 par

Marvel Future Fight
Annonce

Le jeu d'action / RPG arrivera une semaine après la sortie cinéma sur mobiles et tablettes.

Comme toujours, lorsqu'un gros film sort au cinéma, un jeu vidéo arrive sur mobiles et tablettes en support. Avengers: Age of Ultron débarque aujourd'hui dans les salles obscures, il est donc logique que Marvel annonce un nouveau jue, mais qui ne débarquera que jeudi 30 avril sous le nom de Marvel Future Fight.

Développé par Netmarble, le jeu prendra la forme d'un jeu d'action / RPG où vous pourrez incarner l'un des 36 personnages issus de l'univers Marvel. Les combats seront au centre du jeu où vous devrez faire en sorte que les super héros passent du côté sombre vers le votre... Et vice et versa ! Plus d'une centaine de missions, des combats en 3 contre 3, des contrôles à un doigt et un volet social pour combattre avec ou contre vos amis seront au rendez-vous. Il ne reste plus qu'à patienter pour voir si Marvel Future Fight sera assez équilibré et jouable !

Le jeu sera disponible sur mobiles / tablettes Android et sur iPhone / iPad, gratuitement au téléchargement, avec divers achats intégrés.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Marvel Future Fight
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 06 mai 2015
Note : 5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire